Les bâtiments résidentiels consomment 45 % de l’énergie en France. Cela pèse sur la facture des copropriétaires. Or, on peut diviser par 3 la consommation énergétique d’un bâtiment en améliorant sa performance thermique grâce à des travaux simples.
Pour inciter les ménages à passer à l’acte dans la réalisation d’opérations qui leur feront économiser de l’énergie, Hellio met en place des travaux subventionnés clé en main pour les copropriétés.
Venez rencontrer les équipes d’Hellio en novembre 2019
La consommation d’énergie pèse lourd dans les charges d’une résidence collective. Pour baisser la facture, la rénovation énergétique des parties communes des résidences collectives est une réponse économique viable. Les offres d’Hellio s’attaquent à l’ensemble des pertes d’énergie :
L’ensemble de ces travaux de rénovation énergétique sont subventionnés par les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Dans le cadre de la loi de Transition Énergétique pour la Croissance Verte, ce dispositif incitatif oblige les fournisseurs d’énergie à réaliser des économies d’énergie. Il permet de financer jusqu’à 100 % du coût global d’une opération.
Hellio agit comme facilitateur, elle est le premier partenaire des syndics au niveau national avec plus de 800 syndics à son actif. Au total, plus de 5 000 copropriétés ont bénéficié de ces travaux de rénovation énergétique. Depuis 2008, les gestionnaires de syndic, syndicats de copropriétaires et bailleurs sociaux font confiance au savoir-faire d’Hellio.
Consultez le communiqué de presse en cliquant ici