L'isolation des planchers bas dans les habitations
Hellio s'écoute en podcasts !
Retrouvez tous les témoignages, actualités et conseils pour mieux comprendre la transition énergétique en cliquant ici.
L’isolation des planchers bas fait partie des points de rénovation et d’isolation d’une maison afin de faire des économies d’énergie : jusqu’à 10 % sur la facture. C’est le sol qui sépare l'espace chauffé du vide sanitaire, de la cave ou du garage. Fabrice Genet, directeur du service isolation du groupe Vinet, spécialisée dans l'isolation des logements neufs et en rénovation et partenaire Hellio depuis 4 ans, explique au micro de Nos artisans s’engagent comment se déroule un chantier d’isolation de plancher bas
Dans une maison, le plancher bas est la paroi qui sépare l'espace chauffé, du vide sanitaire, de la cave ou du garage. Pour une maison, on compte en général 100 mètres carrés de plancher bas.
Pour 2 raisons :
C'est simple. Il suffit de nous contacter pour planifier un rendez-vous chez vous. Lors de cette visite technique, nous vous conseillons afin de vous proposer le matériau le plus adapté à votre maison. Cela peut être de la laine de verre, de la laine de roche, du polystyrène, du polyuréthane et bientôt des panneaux biosourcés. Nous allons également proposer des aides financières, les Certificats d'Économies d'Énergie (CEE) notamment qui sont de 10 ou de 20 euros du mètre carré et qui vont donc réduire de façon importante la facture du client.
Avec Hellio, nous avons des liens de partenariat très forts. C'est un partenaire de confiance sur lequel nous pouvons toujours compter. Ce sont des personnes dynamiques, agréables et surtout ultra compétentes. Ils nous aident énormément sur la partie digitale et sur le développement pour l'avenir. Nous comptons sur eux pour pérenniser nos activités liées aux CEE.
Retrouvez tous nos podcasts pour mieux comprendre la transition énergétique sur le site www.hellio.com.